Fermer×
Retour aux activités sportives

Aquaforme avec bébé

Participez à votre cours d’aquaforme en compagnie de votre enfant. Il sera très confortable et en toute sécurité dans sa « poussette aquatique! » Se déroulant majoritairement en eau peu profonde, ce cours avec musique comprend des exercices qui vous permettent de développer votre capacité aérobique et votre tonus musculaire. Il y a également une période d’étirements et de relaxation.

Convient aussi bien aux débutants qu’aux avancés. Une heure de plaisir pour bébé et un bon entraînement pour maman ou papa.

La poussette aquatique est conçue pour les bébés entre 6 mois et 2 ans, tout dépendant de leur poids.

Ouverture des inscriptions le 15 juin à 12h
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Rabais

Le plus économique : à la session
Inscrivez-vous à plusieurs activités par semaine et économisez!*
25 % de rabais pour 2 fois par semaine | 35 % de rabais pour 3 fois par semaine | 45 % de rabais pour 4 fois par semaine. 

Le maximum de liberté : à la carte
Personnalisez votre entraînement et variez vos cours selon vos préférences en choisissant le laissez-passer** ou l’achat à l’unité.

*Promotion applicable dans une même transaction, pour le même participant.
**Achetez d’abord votre laissez-passer et réservez ensuite vos cours via le calendrier des cours à la carte.

Prérequis

Le bébé doit avoir 6 mois ou être capable d’être bien assis dans la poussette aquatique.
Les participants doivent savoir nager puisque certains exercices peuvent se dérouler en eau profonde.

Équipement

Apportez votre maillot de bain, votre serviette, votre nécessaire de baignade et un cadenas.
Le casque de bain n’est pas obligatoire.

Inscription

Dates d’inscription 

Consultez les dates d’inscription des différentes activités proposées à Sports Montréal. 

Modalités d’inscription 

Toutes les inscriptions sont disponibles en ligne, si vous avez besoin de support consultez la foire aux questions en sélectionnant le secteur concerné ou contactez le service à la clientèle. 

Informations complémentaires

Les couches conçues pour aller dans l’eau sont obligatoires.
Vous pouvez laisser votre poussette dans le vestiaire, mais sachez que nous ne sommes pas responsables des vols. Des matelas sont installés dans le vestiaire pour changer les bébés.

Apportez votre maillot de bain, votre serviette, votre nécessaire de toilette et un cadenas.

La poussette aquatique est fournie ainsi qu’une ceinture de flottaison pour les exercices en eau profonde. Le casque de bain n’est pas obligatoire.

Inscrivez-vous à une activité sportive

Aquaforme avec bébé
Nom de l'activité
Date de début
Date de fin
Lieu
Occurence
Prix
Prix à la carte
Places restantes
Nom de l'activité
Aquaforme avec bébé | Piscine Joseph-Charbonneau
Date
lundi 17 avril
12:10 à 13:05
Date de fin
lundi 19 juin
Lieu
Piscine Joseph-Charbonneau
Occurrence
9
Prix
96.00$
Prix à la carte
14.00$
Places restantes
5

0 commentaire(s)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge