Camp de la relâche immersion ski de fond
Avec ton groupe, tu passeras 5 jours au Parc régional Val-David-Val-Morin pour y faire du ski de fond. Accompagné par ton animateur, tu auras la chance de parcourir les pistes en compagnie de tes amis. Les activités d’initiation au ski de fond sont encadrées par un instructeur du Club Fondeurs-Laurentides.
L’inscription au camp ski de fond de la relâche comprend :
• 5 jours d’accès aux pistes du Parc régional Val-David-Val-Morin, avec prêt d’équipement et leçons par un instructeur qualifié
• le transport du complexe sportif Claude-Robillard vers le parc régional
L’inscription NE comprend PAS le service de garde prolongé.
—
Le point de rencontre du camp aura lieu tous les matins à 7h45 au complexe sportif Claude-Robillard devant l’aréna. Les enfants reviendront au même endroit le soir à 16h.
Aucune inscription
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Prérequis
Être âgé de 7 à 12 ans en date de fin de l’activité, soit au 6 mars 2026.
Inscription
Dates d’inscription
Consultez les dates d’inscription des différentes activités proposées à Sports Montréal.
Modalités d’inscription
Toutes les inscriptions sont disponibles en ligne, si vous avez besoin de support consultez la foire aux questions en sélectionnant le secteur concerné ou contactez le service à la clientèle.
Équipement
L’inscription comprend la location d’équipement : ski, bottes, bâtons.
OBTENEZ UN CRÉDIT D’IMPÔT POUR LE CAMP DE VOTRE ENFANT!
Le camp de jour est éligible au crédit d’impôt pour les frais de garde des enfants.