Fermer×

Faites partie de l’équipe des activités sportives aquatiques!

L’équipe du secteur des activités sportives est composée de quelques dizaines d’instructeur.rice.s et de moniteur.rice.s. Ils/Elles transmettent leur passion pour le sport aux client.e.s et les poussent à adopter des saines habitudes de vie.

Un emploi sportif aux nombreux avantages

Sports Montréal vous offre un salaire concurrentiel, incluant une échelle salariale qui s’ajuste selon votre formation et votre expérience, en plus d’un système de gestion et de communications clair et efficace.

Un climat sain et positif

Saviez-vous que 96 % des employé.e.s de Sports Montréal sont satisfait.e.s du climat de travail sain et positif que nous avons su développer? En nous choisissant, vous optez pour un milieu où la créativité et l’initiative sont à l’honneur, où les défis qui se présenteront à vous contribueront à votre épanouissement et où le travail d’équipe est valorisé.

Nous cherchons des gens comme vous!

Instructeur d’activités aquatiques

Sports Montréal cherche à bonifier son équipe d’instructeur.rices de conditionnement physique motivé.e.s pour animer des cours de groupe tels que AquaformeAqua SpinningAquajoggingAqua Zumba.

Moniteur de natation

Vous êtes comme un poisson dans l’eau? Nous offrons une grande diversité de cours et d’activités sportives aquatiques et sommes à la recherche de moniteurs en natation motivés!

Sauveteur aquatique

Vous baignez dans le monde des piscines depuis votre enfance et êtes un expert du milieu aquatique? Sports Montréal recherche des sauveteurs et sauveteuses aquatiques pour joindre son équipe dynamique et passionnée!

96 % des employé.e.s de Sports Montréal sont satisfait.e.s du climat de travail sain et positif *
*Selon un sondage mené en janvier 2019

Offres d’emploi en activités sportives aquatiques

Voici les postes disponibles présentement. Vous pouvez occuper plusieurs types d’emploi à Sports Montréal.
Emplois
Secteur
Instructeur.rice en conditionnement physique – aquatique
Contractuel, Temps partiel
Activités aquatiques

Candidatures spontanées

Aucun poste offert ne correspond à votre profil? Nous souhaitons tout de même en savoir plus sur vous.

PROGRAMME DE RÉFÉRENCEMENT

Sports Montréal a besoin de vous! Aidez nous à faire grandir notre équipe d’employé.e.s et gagnez la possibilité de vous préinscrire aux activités de Sports Montréal ou une carte cadeau de 200 $ de Sports Montréal.

 

À qui s’adresse ce programme?

À toutes les personnes qui ont fait un achat à Sports Montréal dans les 18 derniers mois.

Le but?

Recruter de nouveaux employé.e.s pour nous permettre de vous offrir le service de qualité auquel vous vous attendez et éviter le plus possible d’annuler des activités par manque d’employé.e.s.

Comment ça fonctionne?

  1. Consultez les postes à combler
  2. Partagez l’offre d’emploi à la personne que vous souhaitez référer.
  3. Lorsque la personne que vous avez référée, postule en ligne, elle indiquera votre nom et prénom une fois rendu à l’étape du questionnaire d’embauche
  4. Si la personne référée correspond aux critères d’embauche, elle sera contactée par l’équipe de Sports Montréal et participera au processus de recrutement.
  5. Enfin, si la personne que vous avez référée est engagée, vous serez contacté.e par l’équipe de Sports Montréal.

Notes :

Si une candidature est référée par plusieurs personnes, celle qui l’a référée en premier a préséance.

Pour être admissibles, les personnes référées ne doivent pas travailler ou avoir travaillé pour Sports Montréal au cours des deux (2) dernières années et ne pas faire déjà partie de notre banque de candidat.

Afin de respecter la confidentialité, aucun commentaire ou information ne vous sera transmis concernant la personne que vous avez recommandée (ex : salaire, motif de refus, etc.).

Qu’est-ce que vous gagnez?

Si une personne référée est engagée, vous bénéficierez d’une (1) période de préinscription pour vous et les membres de votre famille résidant à la même adresse lors d’une prochaine inscription (activités, golf ou camps de jour) ou d’une carte-cadeau de 200$ de Sports Montréal.

Il n’y a pas de limite liée au nombre de référencement, donc dès qu’une opportunité d’embauche se présente, il est possible de faire du référencement.

 

 

*Certaines conditions s’appliquent. Offre valide jusqu’au 31 décembre 2023.