Fermer×

Faites partie de l’équipe des centres de conditionnement physique!

Chez nous, les kinésiologues et les préposés à l’accueil unissent leurs connaissances et leurs efforts pour offrir à nos clients des entraînements adaptés, motivants et sécuritaires. Rejoignez-nous dès maintenant et contribuez à notre mission de favoriser la santé et le bien-être de la communauté montréalaise.

Un emploi avantageux dans un gym

En vous joignant à notre équipe, vous profiterez de nombreux avantages, tels que des horaires flexibles, des jours fériés supplémentaires, un accès gratuit au centre de conditionnement physique, et bien plus encore ! De plus, vous aurez l’opportunité unique de côtoyer des athlètes membres des clubs sportifs établis au complexe sportif Claude-Robillard. Cette expérience enrichissante vous permettra de vous immerger dans un environnement sportif stimulant et de contribuer activement à la réussite de nos programmes.

Un climat sain et positif

Saviez-vous que 96 % des employé.e.s de Sports Montréal sont satisfait.e.s du climat de travail sain et positif que nous avons su développer? En nous choisissant, vous optez pour un milieu où la créativité et l’initiative sont à l’honneur, où les défis qui se présenteront à vous contribueront à votre épanouissement et où le travail d’équipe est valorisé.

Nous cherchons des kinésiologues motivés!

Si vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire en kinésiologie ou en sciences de l’activité physique, que vous possédez de solides compétences en service à la clientèle et que vous aspirez à promouvoir un mode de vie sain auprès des résidents de Montréal, nous vous encourageons vivement à rejoindre notre équipe compétente et dynamique !

96 % des employé.e.s de Sports Montréal sont satisfait.e.s du climat de travail sain et positif *
*Selon un sondage mené en janvier 2019

Offres d’emploi en centres de conditionnement physique

Voici les postes disponibles présentement. Vous pouvez occuper plusieurs types d’emploi à Sports Montréal.
Emplois
Secteur

Candidatures spontanées

Aucun poste offert ne correspond à votre profil? Nous souhaitons tout de même en savoir plus sur vous.

PROGRAMME DE RÉFÉRENCEMENT

Sports Montréal a besoin de vous! Aidez nous à faire grandir notre équipe d’employé.e.s et gagnez la possibilité de vous préinscrire aux activités de Sports Montréal ou une carte cadeau de 200 $ de Sports Montréal.

 

À qui s’adresse ce programme?

À toutes les personnes qui ont fait un achat à Sports Montréal dans les 18 derniers mois.

Le but?

Recruter de nouveaux employé.e.s pour nous permettre de vous offrir le service de qualité auquel vous vous attendez et éviter le plus possible d’annuler des activités par manque d’employé.e.s.

Comment ça fonctionne?

  1. Consultez les postes à combler
  2. Partagez l’offre d’emploi à la personne que vous souhaitez référer.
  3. Lorsque la personne que vous avez référée, postule en ligne, elle indiquera votre nom et prénom une fois rendu à l’étape du questionnaire d’embauche
  4. Si la personne référée correspond aux critères d’embauche, elle sera contactée par l’équipe de Sports Montréal et participera au processus de recrutement.
  5. Enfin, si la personne que vous avez référée est engagée, vous serez contacté.e par l’équipe de Sports Montréal.

Notes :

Si une candidature est référée par plusieurs personnes, celle qui l’a référée en premier a préséance.

Pour être admissibles, les personnes référées ne doivent pas travailler ou avoir travaillé pour Sports Montréal au cours des deux (2) dernières années et ne pas faire déjà partie de notre banque de candidat.

Afin de respecter la confidentialité, aucun commentaire ou information ne vous sera transmis concernant la personne que vous avez recommandée (ex : salaire, motif de refus, etc.).

Qu’est-ce que vous gagnez?

Si une personne référée est engagée, vous bénéficierez d’une (1) période de préinscription pour vous et les membres de votre famille résidant à la même adresse lors d’une prochaine inscription (activités, golf ou camps de jour) ou d’une carte-cadeau de 200$ de Sports Montréal.

Il n’y a pas de limite liée au nombre de référencement, donc dès qu’une opportunité d’embauche se présente, il est possible de faire du référencement.

 

 

*Certaines conditions s’appliquent. Offre valide jusqu’au 31 décembre 2023.