Fermer×

Bonne nouvelle! La 48e édition sera de retour en 2025.

Un événement sportif d’envergure

Organisé par Sports Montréal, les Jeux de Montréal sont les premières compétitions sportives pour des milliers de jeunes de 6 à 12 ans de l’île de Montréal. Cet événement regroupe plus de 15 000 jeunes aux qualifications, 5 000 jeunes aux finales, 22 000 spectateurs et présente 18 sports sur 12 sites de compétition.

La vision des Jeux de Montréal est d’inspirer les jeunes et de leur donner le goût de poursuivre la pratique de l’activité physique. Fondés et soutenus par la Ville de Montréal, ils mettent de l’avant un mode de vie physiquement actif dans un cadre stimulant et positif.

La 47e édition des Jeux de Montréal

Instaurés en 1978 dans la foulée des Jeux olympiques d’été de Montréal de 1976, nous en étions à la 47e édition. Le comité organisateur des Jeux de Montréal est heureux de vous annoncer qu’ils ont eu lieu du 3 au 7 avril 2024.

Les informations seront disponibles prochainement sur notre site internet et sur nos réseaux sociaux. Pour ne rien manquer, allez-vous abonner à la page Facebook et Instagram des Jeux de Montréal.

Comment participer aux Jeux de Montréal 2024?

Pour participer, les enfants doivent être âgés entre 6 et 12 ans au 1er octobre 2023 et résider sur l’île de Montréal.

Tout d’abord, vous devrez inscrire votre enfant dans une discipline sportive auprès de votre arrondissement ou dans votre ville liée.

Soyez les premiers informés

Pour être avisé des nouveautés et suivre la préparation de l’événement, écrivez votre courriel ci-dessous et appuyez sur «Inscrivez-vous»